Test de la boîte à outils

Test de la boîte à outils

5 septembre 2020 0 Par atlantique-en-solidaire

Les meilleures boîtes à outils

Nous faisons le test de la boîte à outils : vous voulez acheter une boîte à outils avec du contenu ? Nous avons testé les meilleurs. Notre test de la boîte à outils vous montre les différences et détermine notre recommandation pour vous.

 

les outils pour bricoler

Nombreux sont ceux qui aiment visser, bricoler, bricoler et jouer du violon dans leurs quatre murs ou, pour mieux dire, dans leur propre atelier. Pour beaucoup, c’est dans la cave ou le garage, pour d’autres, c’est simplement dans l’espace disponible. Cela peut aussi être la table de la cuisine “juste à temps”.

L’essentiel est que vous puissiez commencer ! Faites-le vous-même ! Exercice ! Martelage ! Aucun projet de bricolage n’est impossible ! Il est facile de détourner la bonne rôtissoire de votre mère pour en faire un égouttoir ou de sculpter une planche en bois avec un couteau de cuisine coûteux. Tout est déjà arrivé, tout est déjà vu !

Mais soyons honnêtes, un bon artisan, que ce soit pour son hobby ou pour un usage professionnel, a besoin de bons outils ! Et comme beaucoup d’entre eux perdent, égarent ou volent au fil du temps beaucoup de clés, de cliquets, de pinces, d’embouts et de tournevis, il vaut la peine d’acheter une boîte à outils bien assortie et complète.

Comme vous avez parfois l’embarras du choix, voici huit produits différents, qui ont tous déjà fait leurs preuves dans le cadre d’une utilisation domestique. Nous les avons donc tous testés et, dans notre comparaison des boîtes à outils, nous avons mis en évidence les différences et vous présentons notre meilleur ensemble d’outils. À cet égard, nous pouvons déjà dire : le diable est toujours dans le détail…

1. le premier candidat de notre test de valise à outils : Brüder Mannesmann Tool M29085 – valise à outils universelle et ménagère haut de gamme, 89 pièces

 

La boîte à outils bien triée

Commençons par notre test de la boîte à outils. Dans ce bijou bien assorti, en trois parties et articulé, on trouve, outre diverses pinces et un mètre ruban, de nombreux tournevis et clés à douille, dont une large gamme d’embouts. De plus, nous avons une scie, un marteau robuste et un niveau à bulle avec nous.

Seuls les embouts sont un peu difficiles à sortir au début, car l’outil est vraiment serré. Mais nous sommes d’avis que ce n’est pas trop mal – plutôt comme ça que comme l’outil qui vole.

De plus, avec cette mallette, vous pouvez également acheter d’autres accessoires : un jeu de 7 forets à béton, un assortiment de chevilles et de vis, un jeu de clés à fourche ou une boîte d’assortiment de clous et d’épingles.

Enfin, nous pouvons dire : pour un simple usage domestique ou en remplacement de la boîte à outils existante, cette boîte à outils comprenant l’équipement proposé est certainement suffisante et recommandée.

 

La boîte à outils bien triée

2e chariot à outils Meister : jeu d’outils à roulettes, 156 pièces. Recommandation claire dans la boîte à outils Test

Plus besoin de traîner avec ce chariot à outils. Notre gagnant dans le test de la boîte à outils. La meilleure valise à outils est celle de Meister.

Une boîte à outils sur roues – uff ! Pourriez-vous faire mieux ? Fini les tractions lourdes, désormais nous roulons comme les pros !

 

Cet ensemble d’outils est beaucoup plus complet

Spécialement conçu pour les travaux autour de la voiture ou de la moto, du cyclomoteur ou de la mobylette, cet ensemble, qui comprend des douilles de bougies supplémentaires, un testeur de tension et une lampe de travail à LED magnétique, pour ne citer que quelques exemples, offre déjà des outils importants pour visser le socle mobile.

Outre les éléments obligatoires comme le marteau, la scie, le niveau à bulle, le mètre ruban, le cliquet, le couteau à tapis, les lames de scie et les lames de rechange ainsi que les crayons de menuisier et une lime sont également inclus.

Cependant, le seul défaut que nous avons trouvé dans notre test sur cette boîte à outils professionnelle : la lampe de travail LED est malheureusement livrée sans piles. Ceux-ci doivent être insérés en plus. Quoi qu’il en soit, ce devrait être le moindre des problèmes pour un bricoleur bien assorti ! Enfin, nous pouvons faire une recommandation claire pour cette boîte à outils et nous l’utilisons avec succès dans notre équipe depuis un certain temps !

Le chariot à outils est mobile et constitue la meilleure valise à outils de notre test.

Le chariot porte-outils principal. La boîte à outils sur roues.