le sablage

le sablage

13 octobre 2020 0 Par atlantique-en-solidaire

Que ce soit pour un usage privé ou professionnel, les machines à sabler jouissent d’une énorme popularité dans de nombreux domaines de l’artisanat en raison de leur polyvalence.

Toutefois, pour obtenir des résultats satisfaisants en acier, il faut un abrasif de haute qualité et l’un des produits de sablage les mieux notés et les plus achetés actuellement est sans aucun doute l’abrasif.

 

Informations sur le produit

L’abrasif de sablage impressionne par un rapport qualité-prix qui se distingue à travers le banc, ce qui est déjà visible au premier coup d’œil. Car l’unité de 25 kilogrammes est disponible dans des magasins spécialisés bien assortis ainsi que dans divers magasins en ligne pour seulement 15,00 euros. Mais il n’y a pas que le prix qui soit convaincant.

L’agent de sablage, composé de scories de cuivre granulées, a une densité de 2,9 grammes par centimètre cube, une densité apparente de 1,7 tonnes par mètre cube et une dureté (Mohs) de 6 à 7. Grâce à la taille des grains mélangés de 0,2 à 0,8 millimètres, le rendement à l’utilisation est vraiment étonnamment élevé. Alors que des produits comparables peuvent être utilisés pour traiter seulement quatre jantes de voiture en moyenne, cet abrasif peut être utilisé pour sabler plusieurs fois s’il est utilisé habilement.

 

En outre, l’agent de sablage Blast Master peut être utilisé sans problème avec des systèmes de sablage à air comprimé, des cabines de sablage à injecteur, des systèmes de sablage à boue et est donc universellement applicable voir ici. Qu’il s’agisse du nettoyage classique par sablage, du matage préparatoire, du décapage des résidus de peinture, de l’élimination de la rouille ou du sablage de l’acier et du béton. Le matériau de sablage Blast Master peut être utilisé sans problème pour toutes les applications classiques du sablage et est également, selon la fiche technique du fabricant, inoffensif pour l’environnement, ce qui rend inutile l’élimination séparée dans la cour de recyclage après l’utilisation finale.

Dans l’ensemble, ce puissant ensemble de performances est absolument convaincant aussi bien pour un usage privé que professionnel. Il n’est donc pas surprenant, du moins pour la rédaction, que l’abrasif 0,2 – 0,8 mm soit actuellement l’un des meilleurs et des plus recommandables pour tous les types de sablage.

 

Notre conclusion sur l’abrasif 0,2-0,8mm

Quelle que soit la fonction de la sableuse ou de la cabine de sablage, sans matériau de sablage de haute qualité, il est tout simplement impossible d’obtenir des résultats satisfaisants. Le master de sablage de Samore est certainement un bon matériel de sablage qui permet d’obtenir des résultats de travail satisfaisants et, de plus, avec son rapport qualité-prix absolument recommandable, il convaincra toujours à long terme.